02 Photos : Birima en toute complicité avec le couple présidentiel

Spread the love

On le croyait en mauvais termes avec le président Macky Sall. Le revoilà qui réparait aux côtés du couple présidentiel avec qui il est revenu de Paris. Birima Ndiaye s’était rendu en France sur invitation du président Sall.

Il s’en était pris au régime en place, dans « Jakarlo »
Absent de la scène médiatique depuis un moment, plus précisément depuis sa sortie dans « Jakarlo », le vendredi 9 août, où il dénonçait les conditions précaires des fonctionnaires, on le croyait en mauvais termes avec le président Macky Sall. Connu pour être un fervent défenseur du chef de l’Etat, ce jour-là, il s’en était vertement pris au régime en place. « Je ne crois pas Macky Sall, sur ce qu’il dit sur les fonctionnaires. Les fonctionnaires sont très mal payés. Pourquoi, quand le président conduit une voiture d’un milliard, les fonctionnaires n’ont pas droit à des voitures de 100 millions« , avait-il réagi.

De retour au Sénégal, aux côtés du Président Sall…
Depuis lors, il avait disparu de la scène médiatique. Et selon nos informations, il était aux côtés du chef de l’Etat, à Paris, sur invitation de ce dernier. Ils sont d’ailleurs rentrés ensemble, en classe économique, de la France, ce lundi 02 septembre 2019.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer