06 Photos – Éliminatoires Can 2021: Les lions à Eswatini avant leurs adversaires

Spread the love

Les lions du Sénégal ont rejoint hier soir, l’Eswatini. Du coup, ils devancent leurs adversaires dans leur propre pays. Sadio Mané et Cie ont voyagé à bord d’un vol privé.
Vol spécial
Si le Sénégal est arrivé hier soir à Manzini, l’équipe nationale de l’Eswatini elle, est attendue aujourd’hui sur ses terres. En effet, selon nos confrères de Wiwsport, ils ont repris le même chemin qu’à l’aller pour rallier la Guinée-Bissau en passant par Doha et Casablanca.

Périlleux trajet
« Pour rallier la Guinée-Bissau où ils ont disputé et perdu leur premier match de la poule « I », les Eswatiniens, qui étaient à Doha puis Casablanca, avant de descendre sur Bissau, vont refaire le chemin à l’inverse et dans les mêmes conditions difficiles du voyage. C’est aujourd’hui qu’ils sont attendus à Manzini, soit 48 heures avant leur match », apprend-on.

Première journée
Le Sénégal a battu mercredi passé, au stade Lat Dior de Thiès, le Congo Brazzaville sur le score de 2 buts à 0, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dans le Groupe I. Au même moment, la Guinée-Bissau surclassait (3-0) l’Eswatini. La deuxième journée des éliminatoires de la CAN est prévue ce week-end (dimanche pour les lions).

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer