Auteur d’un énorme match : Découvrez la réaction d’ Idrissa Gana Gueye

Spread the love

Incroyable au milieu de terrain face au Real Madrid, Idrissa Gueye s’est arrêté quelques minutes au micro de RMC Sport après la partie pour refaire le match.

Fatigué après l’énorme prestation  ?

« J’ai eu un peu de crampes à la fin mais ça va (sourires), j’ai joué mon rôle aujourd’hui comme je l’ai toujours fait depuis que je joue au foot. Parfois où je suis passé, j’ai toujours été comme ça. J’essaye toujours d’aider mon équipe. On a joué en équipe aujourd’hui. C’était important de gagner ce match, on a su travailler ensemble, faire ce qu’il faut, respecter les consignes du coach et c’était important de bien commencer cette compétition.»

Les consignes du coach le concernant :

« Je ne peux pas donner les clés de notre match parce qu’il y aura un match retour (rires). On va continuer de travailler et on en reparlera peut-être à la fin de la compétition. »

Son poste privilégié, relayeur ou sentinelle ?

« Peu importe, le plus important pour moi c’est d’être sur le terrain et d’aider l’équipe. Que je joue plus haut ou en sentinelle, il n’y a pas de problèmes pour moi. J’ai commencé en relayeur puis, quand Marquinhos est sorti, j’ai reculé et j’ai essayé du mieux que je pouvais faire sur le terrain et ça a marché aujourd’hui. »

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer