CM Handball Féminin: L’Espagne domine le Sénégal

Spread the love

La Coupe du monde Handball son plein au Japon. Après sa victoire sur le Sénégal (29-20), l’Espagne invaincue peut terminer en beauté pour sa dernière sortie contre une faible équipe de Kazakhstan. Les Lionnes elles ont concédé trois défaites en autant de sorties. Voici le compte rendu des sites combinés, elespanol.com et elmundo.es, visités mardi par Senego,

La force physique des Lionnes annihilée
L’Espagne a remporté sa troisième victoire dans le Groupe C des éliminatoires de la Coupe du Monde de la Fifa en s’imposant 29-20 face au Sénégal.

Après un début de championnat écrasant contre la Roumanie et la Hongrie, les joueurs de Carlos Viver se sont concentrés un peu moins, mais ont finalement renversé un adversaire qui fondait tout sur sa force physique.

Une première mi-temps dominée par les Lionnes
Les Sénégalaises avaient dominé, la première mi-temps, les protégées de Carlos Viver très nerveuses. Le score serré de 14-13 à la mi-temps a cédé la place à une amélioration défensive pour Les Guerreras, qui n’ont encaissé que sept buts dans les 30 minutes qui ont suivi.

Au départ, avec trop de pertes en attaque, seul Sandy Barbosa s’est inspirée face aux Sénégalaises. Et Viver a demandé un temps mort à 7-8 et son discours a réveillé l’équipe, qui a profité d’une supériorité numérique se frayer des passages. Mais les Sénégalaises amenées par Doungou Camara, sont arrivées à la pause avec des options intactes (14-13).

Les Guerrières espagnoles en roue libre
Les Guerrières espagnoles poursuivent leur série de victoires au Japon après avoir battu le Sénégal. mais elles ont souffert plus que prévu en première mi-temps, comme en témoigne le score serré de 14-13

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer