Inde: les cas de coronavirus en Inde dépassent les 6 millions

Spread the love

Inde: les cas de coronavirus en Inde dépassent les 6 millions

L’Inde est en passe de dépasser les États-Unis dans les semaines à venir en tant que pays avec le plus de cas de coronavirus.

Le nombre de cas de coronavirus en Inde a dépassé les 6 millions lundi après avoir signalé 82170 nouvelles infections au cours des dernières 24 heures, alors que la pandémie fait rage dans le vaste pays sud-asiatique.

Avec 6,1 millions d’infections selon le ministère de la Santé, l’Inde est en passe de passer les États-Unis dans les semaines à venir en tant que pays avec le plus de cas.

Les décès dus au COVID-19 ont augmenté de 1 039 au cours des dernières 24 heures pour atteindre 95 542, a déclaré le ministère, soit 1,6% du total des infections.

La nation de 1,3 milliard d’habitants abrite certaines des villes les plus densément peuplées du monde et devrait depuis longtemps enregistrer un grand nombre de cas de COVID-19.

L’Inde a ajouté de 80 000 à 90 000 nouvelles infections chaque jour depuis qu’elle a commencé à signaler les hausses quotidiennes les plus élevées au monde à partir de la fin août

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer