Limogeage: Imam Kanté salue la démarche et la dignité de Moustapha Diakhaté

Spread the love

Limogeage: Imam Kanté salue la démarche et la dignité de Moustapha Diakhaté

» On se doit de saluer la cohérence de votre démarche et votre dignité face à cette décision « , commente l’imam de la mosquée de Point-E, Amadou Makhtar Kanté, pour soutenir l’ancien ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté.
Engagement…
Imam Makhtar Kanté ne pense pas que Moustapha Diakhaté est ce genre de conseiller qui dise au prince ce qui lui plaît. » Merci de poursuivre votre engagement pour le meilleur du Sénégal, ce pays dont vous souffrez de l’aimer », poursuit l’imam.

Limogeage…
L’ex ministre-conseiller du président avait réagi via sa page facebook, suite à son limogeage pour remercier le gardien de la constitution de son geste. Il avait aussi remercié le Président de l’avoir associé depuis 2008, à ses actions au sein de l’Apr et de son magistère.

Mandat…
Pour rappel, Moustapha Diakhaté avait soutenu que le Président Macky Sall a trouvé que la Constitution avait déjà réglé le problème des mandats au Sénégal. A son arrivée, il l’a améliorée et l’a rendu plus solide. Il est dit que nul ne peut avoir deux mandats consécutifs.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer