Liverpool- Pep Guardiola traite Sadio Mané de simulateur, la réplique sèche de Jurgen Klopp

Spread the love

L’évaluation de Sadio Mane par Pep Guardiola va inévitablement froisser les plumes de ceux qui sont associés à Liverpool.Le manager de Manchester City a fait quelques éloges tièdes à Mane tout en soulignant ce qu’il pense être le penchant du joueur de 27 ans de tomber au sol sans contact.

“C’est un talent spécial”, a déclaré Guardiola samedi, selon Kevin Palmer de The Independent. “Parfois, il plonge, parfois il a le talent de marquer des buts incroyables à la dernière minute.”
La superstar sénégalaise a marqué samedi un sacré vainqueur contre Aston Villa pour conserver l’avantage de six points de Liverpool sur les hommes de Guardiola. Mais Mane a été au centre de la controverse plus tôt dans la compétition quand il a été réservé pour la plongée après avoir tenté de gagner un penalty à Villa Park.

Après le coup de sifflet final, le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a assuré que Mane ne tentait pas de tromper l’officiel du match.

“Après avoir reçu le carton jaune, ce n’était certainement pas pour le plongeont car il y avait eu contact, mais c’était une décision que nous devions accepter”, a déclaré Klopp, selon Jake Polden, du Mirror.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer