Mort de l’élève Modou Séne: la famille refuse de l’inhumer après deux autopsies aux résultats différents ! (documents)

Spread the love

Décédé à Ndargoundaw (Kaolack) le vendredi 15 novembre dernier, le jeune collégien accusé de vol, Modou Séne, ne repose toujours pas en paix. Sa famille refuse de l’inhumer, sans savoir les causes exactes de sa mort. Pour ne rien arranger à la situation, deux autopsies aux résultats différents sont venues troubler le deuil.
Le premier document que Senenews a parcouru indique que Modou Séne est mort de traumatisme et d’hémorragie postero-cervicale. Mais le deuxième certificat du genre de mort, réalisé au CHU Le Dantec à Dakar, à l’insu de la famille du défunt, fait état d’une mort naturelle. Ce que la famille de la victime ne veut pas entendre.

Selon lui, c’est une grande infraction. Ibrahima de révéler que « la police nous a ordonné d’inhumer notre défunt, mais nous avons refusé, car nous contestons la dernière autopsie que la police vient de nous livrer indiquant que Modou est mort naturellement. Nous voulons que la vérité soit dite avant de penser aux funérailles de notre fils. »

Pour rappel Modou Sène était âgé de 17 ans, il était élève en classe de 6ème au collège Tafsir Mouhamadou Mignane Sarr de Dialégne.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer