PSG : C’est officiel, Idrissa Guèye forfait contre l’OM

Spread the love

Dans deux jours, le Paris Saint-Germain accueillera l’Olympique de Marseille au Parc des Princes pour le premier classique de la saison (19h GMT). Pour ce choc, Thomas Tuchel sera encore privé de son milieu, Idrissa Guèye, blessé. Pourtant, hier, le Sénégalais avait part de son souhait de jouer ce match.
« J’ai une petite lésion mais c’est rien »
Idrissa Guèye espérait revenir avant dimanche pour pouvoir jouer au Classico PSG-OM, dimanche 19h GMT. Victime d’une lésion, il y a quelques semaines, le milieu de terrain sénégalais avait évoqué son retour avec un journaliste de la chaîne sportive, Canal+.

«Je souffrais d’une petite lésion, mais c’était rien du tout», a-t-il confié, après avoir signé quelques autographes, au journaliste qui lui a demandé s’il sera sur la pelouse dimanche. «J’espère bien», a répondu « Gana ».

« Gana » forfait contre OM
Il y a quelques heures, le club de la capitale a publié un communiqué pour faire le point sur les joueurs présents à l’infirmerie. Touché à la cuisse aux ischio-jambiers, à l’entrainement, Idrissa « Gana » Guèye ne jouera pas avec le Paris Saint-Germain pour le Classico contre Marseille. Ce nouveau point médical confirme l’absence de la sentinelle du PSG, qui doit reprendre avec le groupe la semaine prochaine.

« Idrissa Guèye évolue favorablement, reprise avec le groupe prévue la semaine prochaine », peut-on lire dans le communiqué.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer