Réception du 2e A330 Néo d’Air Sénégal: les mises en garde de Macky Sall aux responsables de la compagnie

Spread the love

Le président de la République a mis en garde les responsables de la compagnie nationale Air Sénégal contre toute faute de gestion de la société, hier, lors de la réception du 2e A330-900 Neo baptisé « Sine-Saloum », à l’Aéroport International Blaise Diagne.

« Je m’adresse au personnel toutes catégories confondues, d’abord pour vous dire que jamais le Sénégal n’a mobilisé autant de ressources pour la mise en place d’une compagnie nationale. Vous avez entre vos mains, un pavillon national, c’est notre bien commun. Vous êtes nos porte-étendards, notre équipe nationale aérienne. L’État est à vos côtés, nos concitoyens y compris ceux de la diaspora. Nous vous faisons confiance. À vous de prouver, Monsieur le Directeur Général, que vous méritez cette confiance », a dit le chef de l’Etat.

« Je vous demande de faire preuve d’esprit d’ouverture, de responsabilité, de patriotisme, de rigueur, et d’humilité. Vous savez combien le marché des transports aériens est exigeant. Toute négligence, en particulier pour une jeune compagnie qui a besoin de toutes ses forces et de toute son intelligence pour grandir, aura immédiatement de fâcheuses conséquences. La négligence et les passe-droits ne se pardonnent pas », a encore dit Macky Sall.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer