Sénégal-Brésil : Me Augustin Senghor dit tout sur ce match amical !

Spread the love

Sénégal vs Brésil en amical, la presse locale en parle depuis quelques jours, même si ce n’est pas encore officiel. Un match qui doit se tenir au mois d’Octopbre en Asie , comme l’a confirméle président de la FSF

On discute avec le Brésil, on discute avec d’autres, mais…

La rencontre Sénégal vs Brésil est en gestation

Le patron du football sénégalais l’a confirmé. « On discute avec le Brésil, on discute avec d’autres. Je pense que notre communiqué, il y a quelques semaines, était très clair. On avait dit qu’on faisait l’impasse sur les dates de septembre, mais qu’on se proposait de jouer avec des adversaires de bons calibres pour ce qui concerne le mois d’octobre », a-t-il rappelé dans cette  vidéo footsenegal exploitée par Senego, avant d’ajouter : « On est en train d’y travailler ».

Le Brésil reste notre premier choix

Toutefois, Me Augustin Senghor affirme que le Sénégal mise d’abord sur l’équipe de Neymar et Cie. « Le Brésil, je ne vais pas vous le cacher, reste notre premier choix et nous sommes en train de discuter. Je pense que dans les prochains heures ou dans les prochains jours, nous serons édifiés. Et une fois que ce sera confirmé, vous aurez un communiqué. Mais sachez effectivement que c’est dans le back, comme d’autres contacts avec d’autres grandes équipes. Mais aujourd’hui, nous attendons la confirmation. Tant que ce n’est pas signé, ce n’est pas bouclé, on ne peut pas faire l’annonce », précise-t-il.

Selon lui, la rencontre Sénégal vs Brésil se jouera normalement en Asie. Ce sera certainement au Koweit, si ça se finalise. Mais pour le moment, il n’y a rien d’officiel », dit-il.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer