Vidéo – L’annonce surprenante de Modou Lo sur son combat avec Ama Baldé

Spread the love

Alors qu’il a récemment assuré vouloir se mesurer à Ama Baldé, Modou Lo a utilisé tous les punchline pour rappeler dans une interview avec Lutte Tv que son accord est déjà scellé et qu’il ne reviendra pas en arrière.

Modou – Ama, ficelé ?
« J’ai entendu dire que mon combat contre Ama Baldé est déjà scellé. Tout ce que je peux dire à mon niveau, c’est que j’ai donné ma parole à Luc Nicolai (pour le combat face à Ama Baldé, NDLR). Et je ne vais pas y revenir. Maintenant, si j’entends que de l’autre coté, il y’a eu un accord trouvé avec le même promoteur, je ne peux que rendre grâce à Dieu. C’est tout ce que l’on souhaitait», a d’emblée laissé entendre Modou Lo.

Ama s’est juste présenté sur notre chemin
Et pour rectifier le tir, par rapport à son refus initial d’affronter le lutteur de Pikine, le Roc avance une « stratégie » mise en place. « Oui après ma victoire sur Eumeu Séne, j’avais dit que je ne lutterais pas avec Ama Baldé, mais ce n’était qu’une stratégie. Nous n’allions pas dévoiler notre feuille de route. Ama est un lutteur et un adversaire qui a fait ses preuves. Il s’est juste présenté sur notre chemin. Il n’y a rien d’autre ! », a conclu le Roi des Arènes.

Voici le message clair que faisait passer Modou Lo hier lors de son passage en Gambie. Ayant tout juste remporté la couronne du Roi des arènes des mains d’Eumeu Séne, le champion des Parcelles Assainies est désormais en quête d’une nouvelle sortie victorieuse, qui lui permettra d’asseoir sa légitimité sur le trône. Reste à savoir si le clan Ama Baldé donnera à Modou ce qu’il « souhaite ». Affaire à suivre.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer